Riders for refugees

Woodstache est très heureux de participer (à sa façon) à l’action menée par Anne-Flore Marxer et Aline Bock pour l’association « Riders For Refugees ». A l’approche de l’hiver et du froid, Woodstache ne pouvait qu’agir pour aider à cette belle cause.

Les boites de collecte ont donc été réalisées dans notre atelier en plus de quelques PLV et stickers en bois au nom de RIDERS FOR REFUGEES. Ces boites seront disposées dans certains endroits phares des Landes. Nous en avons donc profité pour y mettre quelques vestes nous aussi !

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’association « Riders for Refugees », nous vous invitons à vous rendre sur leur page Facebook ou sur leur site internet www.ridersforrefugees.com. Anne-Flore et Aline partiront début Décembre dans les camps de réfugiés dans le sud de l’Italie. Alors profitez vite des derniers jours pour vous rendre dans les lieux de collectes. On compte sur vous!

Voici une petite vidéo qui laisse la parole à Anne-Flore vous expliquant ce beau projet!
 
POINTS DE COLLECTE DU MOIS DE NOVEMBRE 2017: Pensez à déposer vestes chaudes (de couleurs foncées de préférence pour la discrétion), bonnets, gants… à:
 
BORDEAUX – L’Atelier Les Sauvages
Darwin éco-système
87 Quai des Queyries
33100 Bordeaux

CAPBRETON – Magasin Biodiet
ZA Les 2 Pins,
4 Rue des Résiniers 
40130 Capbreton

HOSSEGOR – Le Coolin
20 Rue des Landais,
40150 Soorts-Hossegor
 
HOSSEGOR – @carolinesyoga
455 ave Pascouaou
40150 Soorts-Hossegor

PAU – Les Pieds dans l’eau
Les Pieds Dans l’Eau
Z.A. Marcel Dassault64140 LONS

TARBES – Festival International de Films Freeride
Parc des Expositions
Boulevard Président Kennedy
65000 Tarbes

CALAIS – L’Auberge des Migrants
BP 70113
62100 Calais Cedex +33 (0)6 78 02 05 32

Retrouvez d’autres points de collecte à Annecy, Besançon, Grenoble… sur: http://ridersforrefugees.com/send-your-jackets/